présentoir vague

Publié le par mari-kami.over-blog.com

Une copine ouvre d'ici peu son magasin de vêtements et à cette occasion, elle m'a commandé deux présentoirs vague, mais avec les vacances de mes deux demoiselles, je n'ai eu le temps que d'en faire un pour l'instant (le deuxième suit d'ici peu^^). Voici en images les étapes de la réalisation :

 

découpe des profils et traverses :

 

IMG_0408.JPG

 

assemblage des traverses sur le premier profil :

 

IMG_0416.jpg

 

puis du deuxième profil (avec des poids histoire que ça colle bien...) :

 

IMG_0424.jpg

 

une fois fermé :

 

IMG_0434.jpg

 

pendant que je l'enduit avec mon gesso :

 

IMG_1296.jpg

 

puis, décoré et vitrifié :

 

IMG_1413_v1.jpg

 

et voilà :)

dans le prochain article, vous aurez droit à la photo dans le magasin....

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article